lundi 31 janvier 2022

 L'année 2021 s'est achevée depuis un moment déjà, et il ne me reste à titre symbolique que quelques heures pour vous adresser mes meilleurs vœux pour 2022. 

Cette nouvelle année a mal commencé mais il semblerait que l'avenir s'annonce moins sombre... De toute manière il faudra bien l'affronter et avancer quoi qu'il en coûte, selon une expression beaucoup entendu et qui menace de devenir proverbiale !!!

 

Quant à mes travaux de peinture, ils ressemblent à l'ambiance générale. Je vais donc les ressortir du purgatoire et les reprendre avant de vous les montrer à l'occasion des expositions à venir et qui, je l'espère seront maintenues cette année. 

La dernière à laquelle j'ai participé a eu lieu à MONTMAGNY du 14 au 21 novembre 2021.                                                                                            La première de l'année 2022 se tiendra au PLESSIS-BOUCHARD du 13 au 27 février.

Deux autres sont déjà programmées ; je vous préciserai les dates et lieux en temps utile.

 

  

Une bonne et sereine année 2022

A Happy New Year

Ein glückliches Neues Jahr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire